Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 23:00
                                         Soleil couchant sur les Sables d'Olonne

Cette peinture représenteDSC01172.JPG la vue du soleil couchant sur la Chaume. Je l'ai réalisé réalisé depuis la plage à  Tanchet.
 

La sélection insérer de la musique de sa propre composition sur mon blog overblog d'OverBlog

 
 
 
 
 
Le 15/05/2013
Depuis, le ciel n'a pas bougé. J'ai donné cette toile à une ancienne voisine,une amie sincère, sur le remblais des Sables. Je suis venue lui rendre visite. Le tableau est là, toujours présent, en haut de ses escaliers. (elle, qui a de plus en plus de mal,
à les monter)


   
 
CSTX.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les peintures de Céline
  • : Peintures, musiques, Océan, mouettes, mer, vague, art, toile, pays de la Loire, Saint Mathurin ,Les Sables d'Olonne, Vendée, Mortagne Sur Sèvre, Cholet, Maine et Loire.
  • Contact

Recherche

Liens