Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 18:37

Août 2010

Nouvelles peintures, nouvelles photos et peut-être prochainement de la musique...

 

 

P1000209

 

Et voilà, après quelques recherches pour retrouver comment fonctionne ce blog, je vais pouvoir maintenant vous montrer quelques nouvelles peintures et photos.

 

Prochainement, il y aura peut-être, aussi de la musique

(de ma composition et de celle de mes amis qui le veulent).

J'y travaille,  je redécouvre aussi le monde de la musique via l'informatique.

 

A bientôt !!!

 

Céline

 

Les Sables d'Olonne,

le 5 août 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les peintures de Céline
  • : Peintures, musiques, Océan, mouettes, mer, vague, art, toile, pays de la Loire, Saint Mathurin ,Les Sables d'Olonne, Vendée, Mortagne Sur Sèvre, Cholet, Maine et Loire.
  • Contact

Recherche

Liens